Notre catalogue de produits couvre les deux domaines de pilotage des réseaux haute tension :

Équipements et Banc d'essais

Un savoir-faire et une sélection d'outils dédiés à l'optimisation de la performance des équipements et à la prévention d'accidents graves et coûteux pouvant survenir dans vos parcs électriques.

  • - Simulation temps réel de machines et réseaux électriques
  • - Analyse de la performance et du fonctionnement des instruments du parc HT
  • - Equipements et Banc d'essais : étude de l'usure, du vieillissement & évaluation de l'état des équipements
  • - Maintenance préventive
  • Doble M7100

    Répondant aux deux contraintes principales des utilities : sécurité et temps l’analyseur M7100 révolutionne la procédure de tests en la rendant plus sûre, plus rapide et plus efficace. Conçu pour réduire considérablement le temps de tests (de 7heures a ½ heure), le M7100 limite également les risques en réduisant les défauts, tout en incorporant une immense variété de tests définis en un seul équipement : Tan-Delta, Resistance DC, Index de polarisation, Trace de Facteur de puissance (Tip-Up), courant d’excitation 3.Ph, DFR, 3 Ph. TTR, 3Ph LR, 3 Ph WRT, injection primaire, injection secondaire , micro-ohmetre et plus !

  • Doble M4100

    Le M4100 est l’appareil d’analyse d’isolation de référence, l’essai de facteur de perte est nommé essai Doble ! La combinaison des capacités de test et du logiciel d’analyse DTA6 rend le M4100 l’appareil d’analyse de facteur de perte/Tan-Delta le plus fiable. Cet instrument est utilisé dans le monde entier grâce aux options de test complètes, aux caractéristiques de sécurité et la précision des mesures.

    Télécharger la fiche produit
  • Doble 5400

    L'analyseur de réponse au balayage en fréquence M5400 constitue un outil puissant qui vous permet de «voir» l'intérieur du transformateur et de détecter les moindres changements dans la structure mécanique du noyau et des enroulements. Le M5400 est l'outil diagnostique le plus efficace pour la détection des problèmes mécaniques des transformateurs.

    Télécharger la fiche produit
  • Logiciel DTA 6

    Logiciel Doble Test Assistant (DTA) est un logiciel complet qui permet d’améliorer la productivité et permet aux ingénieurs de maintenance de prendre des décisions correctes à propos de l'état des appareils sur site. DTA utilise un système expert développé par Doble et basé sur des décennies d'analyse de résultats de tests sur terrain. Le logiciel DTA fonctionne avec l'instrument M4100 comme équipement de test automatisé pour déterminer l'état des appareils de haute tension dans les sous-stations. Le DTA6 vous fourni des réponses plutôt que des valeurs de mesures seulement, il classifie vos sujets testes selon leur état en utilisant un algorithme d’intelligence artificielle et une base de données comportant des millions d’essais.

    Télécharger la fiche produit