Notre catalogue de produits couvre les deux domaines de pilotage des réseaux haute tension :

Équipements et Banc d'essais

Un savoir-faire et une sélection d'outils dédiés à l'optimisation de la performance des équipements et à la prévention d'accidents graves et coûteux pouvant survenir dans vos parcs électriques.

  • - Simulation temps réel de machines et réseaux électriques
  • - Analyse de la performance et du fonctionnement des instruments du parc HT
  • - Equipements et Banc d'essais : étude de l'usure, du vieillissement & évaluation de l'état des équipements
  • - Maintenance préventive
  • RTC - Calibrateur de température de référence

    Le calibrateur de température le plus avancé et le plus précis, avec la plage de température la plus large. L'une de ses grandes caractéristiques est le système DLC en attente de brevet, qui fournit une parfaite uniformité de température - même lors de l'étalonnage de grands capteurs ou de plusieurs capteurs à la fois.

  • PTC Calibrateur de température professionnel

    La série PTC combine la qualité avec les caractéristiques de laboratoire telles qu'une vaste gamme de températures, une grande précision, une grande stabilité et une excellente vitesse, en un calibreur industriel unique. Trois modèles sont disponibles, partant de l'unité de base jusqu’à un modèle complet incluant les entrées de signal et le capteur de référence externe.

  • ITC Calibrateur industriel de température

    La série ITC offre une portabilité et une facilité d'utilisation à un coût raisonnable, sans sacrifier la précision, la performance ou les fonctionnalités. Les boutons à une touche/une fonction permettent d'accéder aux fonctions de test, tandis que les circuits MVI garantissent des températures stables même lorsque le réseau est instable.

  • CTC Calibrateur de température compact

    La série CTC est un étalonneur de température à bloc sec rapide, économique et fiable, conçu pour une utilisation sur site. Le grand écran à couleur est facile à lire et fournit des icônes et des informations concernant l'état du calibrateur et l'étalonnage en cours. La vitesse, la portabilité, la propreté et la large plage de température sont toutes supérieures à ceux fournies par les systèmes de bain liquide.

  • MTC Calibrateur de température marine

    La série MTC est un calibrateur rapide, économique et rentable conçu spécialement pour l'industrie maritime. Maximiser la précision avec un intervalle d'étalonnage recommandé d'un an ou diminuer le coût de possession en prolongeant l'intervalle à trois ans! Réduire les coûts associés au recalibrage et à la gestion des actifs de 66%.

  • ETC Calibrateur de température facile

    La série ETC est l'étalonneur de température idéal pour les blocs secs lorsque le temps est le facteur critique et que la précision la plus élevée n'est pas une exigence. Le bloc chauffe jusqu'à 100 ° C par minute et se stabilise en seulement 3 minutes! La petite taille et la légèreté, s'adaptent parfaitement dans une boîte à outils, ce qui en fait le calibreur de champ parfait pour vérifier les capteurs dans les endroits difficiles à atteindre.