Notre catalogue de produits couvre les deux domaines de pilotage des réseaux haute tension :

Supervision & Diagnostic

  • - Surveillance de fonctionnement des systèmes de protection
  • - Surveillance de la stabilité du réseau
  • - Surveillance en temps réel de la qualité du signal électrique
  • - Détection de défauts grâce a un diagnostic détaillé
  • TR-2000 Enregistreur à fonctions multiples

    Pour tout type d'événement du système de puissance électrique, l'enregistreur TR-2000 multifonctionnel fournit toutes les informations nécessaires pour tirer une image globale sur votre système production et transmission. TR-2000 exécute simultanément l’enregistrement des phénomènes transitoires, l’enregistrement des perturbations, les mesures de phaseur (PMU), l’analyse de la qualité du signal électrique, et l’enregistrement des séquences d’événements. L'enregistreur TR-2000 multifonctionnel remplace plusieurs dispositifs en intégrant leurs fonctions dans un seul appareil et fournit toutes les réponses en une seule plate-forme logicielle.

  • TR-100+ Enregistreur de défauts

    L’enregistreur AMETEK TR-100 + est un enregistreur de défauts ayant la capacité de capturer et d'analyser les courts événements de défauts et les événements de perturbations à long terme, ainsi que contrôler les quantités de tendances comme les valeurs RMS, la fréquence, les harmoniques, la puissance et le facteur de puissance.

  • Platinum 2.5k Enregistreur portable à fonctions multiples

    L’enregistreur portable Platinum 2.5K est contenu dans un boîtier robuste muni d’interfaces de connexion pour un raccordement simple et rapide sur le site. Les câbles d'interface sont fournis avec prises banane enveloppées qui se couplent facilement à une variété d’appareils offrant ainsi une grande flexibilité pour l'utilisation industrielle.

  • TR61850 enregistreur de défauts IEC61850 GOOSE

    TR61850 d'AMETEK possède le protocole IEC 61850-8 pour la messagerie GOOSE et soutient la souscription à 128 messages GOOSE de multiples IED dans la sous-station. Les messages GOOSE sont mappés aux alarmes d’entrées au sein du TR61850 et tous les changements d'état sont stockés dans le journal séquentiel interne. Lorsqu'utilisé en conjonction avec les enregistreurs de défauts AMETEK, toutes les données sont automatiquement extraites et fusionnées avec les enregistrements de défauts grâce au logiciel Station d'Affichage DS32. Sa capacité de déclenchements-croisés permet au TR61850 de déclencher un enregistrement de défauts quand un message GOOSE de changement d'état est détecté.

  • DS32/DSA Logiciels d’analyse de défauts

    La famille de produits des enregistreurs de défauts est complémentée par une gamme de logiciels conçue pour simplifier le processus de configuration des enregistreurs, récupérer des informations sur les divers événements et analyser les résultats. La récupération automatisée des événements et l’analyse avancée fournissent les résultats les plus rapides quant au classement d’événements anormaux. Une analyse de défauts détaillée est facilement accomplie avec l’ensemble d'outils d'analyse et les options d'affichage flexibles.