Notre catalogue de produits couvre les deux domaines de pilotage des réseaux haute tension :

Supervision & Diagnostic

  • - Surveillance de fonctionnement des systèmes de protection
  • - Surveillance de la stabilité du réseau
  • - Surveillance en temps réel de la qualité du signal électrique
  • - Détection de défauts grâce a un diagnostic détaillé
  • Capteurs de flamme SPECTRA BC11 IR et BC11 UV

    Les détecteurs de flamme SPECTRA BC11 offrent une performance et une fiabilité maximales en utilisant une conception à semi-conducteurs avancée et des détecteurs optiques haute performance. Ils améliorent l'efficacité du brûleur, réduisent les émissions de NOx, et améliorent la sécurité. En plus de l'activation/désactivation de la flamme, le détecteur de flamme fournit l'état en temps réel de la résistance de la flamme et de sa fréquence e pour un meilleur contrôle du fonctionnement du brûleur.

    Télécharger la fiche produit
  • Capteur de flamme SpectraTM GT30 pour turbines à gaz

    Éliminez les faux déclenchements de turbine et les incertitudes de performance avec le nouveau capteur de flamme SpectraTM GT30 d'AMETEK. Le GT30 est un capteur de fl amme optique compact et extrêmement robuste qui reçoit l'énergie UV du processus de combustion et transmet un signal analogique 4-20 mA proportionnel à l'intensité de la flamme. Le GT30 fonctionne en continu à 257OF (125OC) sans refroidissement ou à des températures de montage allant jusqu'à 700OF (371OC) et une température de fonctionnement de 400OF (204OC) avec l'utilisation d'un serpentin de refroidissement en option. Le GT30 peut résister à des pressions de combustion allant jusqu'à 30 bars (435 psi), de sorte qu'aucune fenêtre intermédiaire ou barrière de pression n'est requise.

    Télécharger la fiche produit
  • Thermocouple et câble de gaz d'échappement hermétiques

    Le nouveau thermocouple d'AMETEK est 100% hermétique, ce qui assure une plus longue durée de vie du produit, une meilleure précision de la température, et aucune défaillance de la résistance d'isolation pendant le fonctionnement.

    Télécharger la fiche produit
  • Thermocouple de température de gaz d'échappement LM6000 T4.8

    La sonde de température de gaz d'échappement (TGE) LM6000 la plus récente et la plus performante d'AMETEK offre la durée de vie la plus longue possible. AMETEK est le fournisseur initial de sondes TGE pour les moteurs d'avions CF6, les turbines à gaz industrielles LM2500, LM5000 et LM6000 et met aujourd'hui sur le marché une sonde TGE avec de nouveaux matériaux et un nouveau design.

    Télécharger la fiche produit