Notre catalogue de produits couvre les deux domaines de pilotage des réseaux haute tension :

Supervision & Diagnostic

  • - Surveillance de fonctionnement des systèmes de protection
  • - Surveillance de la stabilité du réseau
  • - Surveillance en temps réel de la qualité du signal électrique
  • - Détection de défauts grâce a un diagnostic détaillé
  • Annonciateur d’alarme PANALARM 90A

    Suite au succès de la série 90, AMETEK innove encore dans le domaine de la surveillance d’alarmes et introduit le modèle annonciateur 90A. La série 90A dispose de plusieurs options de communication et fournit des alarmes horodatées. Toutes les fonctions et options sont configurables sur le site. L’installation et la configuration simplifiées font de cette série une solution idéale pour les nouveaux projets et les projets de remplacement de systèmes anciens tels que Highland Electronics.

    Télécharger la fiche produit
  • Annonciateur d’alarme Panalarm 90B

    La nouvelle série 90B d’annonciateurs d'AMETEK apporte de nouvelles fonctionnalités et caractéristiques à la surveillance d'alarme. Les enregistreurs de la série sont très durables, et disposent de LED fiables pour l'affichage local des alarmes ainsi que plusieurs options de communication. Les alarmes peuvent être visualisées à distance via un navigateur Web standard, transmis par port série Modbus et horodatés a la milliseconde. Le navigateur Web affiche une image pour chaque événement avec la date et l'heure de l'incident.

    Télécharger la fiche produit
  • Annonciateur d’alarmes pour le nucléaire modèle 57

    L’annonciateur pour le nucléaire modèle 57 fournit une signalisation dédiée pour un contact unique sur le site. Plusieurs applications sont assez critiques qu’une seule ou plusieurs variables de procédé sont très importantes pour la réussite du processus ou pour la sécurité du personnel de l'établissement. C’est donc là où l’annonciation d’alarme dédiée à un point unique est cruciale.

    Télécharger la fiche produit
  • Annonciateur d’alarme Rochester série 6100

    Facile à installer, à configurer et à utiliser, et flexible pour la modification et la future expansion et développement, L'AN6100C dispose de toutes ces qualités pour vos besoins les plus critiques. L'AN-6100C ne nécessite aucun entretien ; une fois installé, vous n'aurez jamais à vous en inquiéter. Fourni en plusieurs disposition et option de montage, le AN6100C peut aussi se munir d’un port de communication pour l’affichage des alarmes provenant d’un CCN ou d’un consignateur d’état AMETEK type DMS ou SERnet via communication serie ou Ethernet.

    Télécharger la fiche produit